Nouveautés

Le 11 octobre 2018 – Nous embauchons!

Le Réseau d’action sur la sécurité alimentaire du Nouveau-Brunswick est à la recherche pour un contracteur ou une contractrice pour le réaménagement du Programme des mentors communautaires en alimentation. La date limite pour présenter votre proposition est la 26 octobre 2018.

 

Le 11 mai 2018 – Nous embauchons!

Le réseau d’action sur la sécurité alimentaire du N-B est à la recherche d’un/e étudiant/e avec un billet d’emploi SEED pour la poste suivante:

Emploi Nombre de postes Lieu du poste Date de début prévue Exigence linguistique
Adjoint(e) au Programme des mentors communautaires en alimentation (MCA) 1 Sackville (flexible) 2018-06-11 Bilingual
L’adjoint ou l’adjointe au Programme des mentors communautaires en alimentation sera responsable de la gestion des données, de la communication avec les intervenants et de la communication narrative du Programme des MCA. Parmi ses responsabilités, il ou elle aura à recueillir et à transmettre les histoires sur les initiatives d’alimentation communautaires mises en place par les MCA au Nouveau-Brunswick. La fonction d’adjoint ou adjointe du Programme des MCA consistera également à gérer les dossiers, à assurer la liaison avec les MCA, à créer le contenu des communications narratives, à participer aux réunions d’équipe et à contribuer aux autres activités du RASANB selon les besoins.
Catégorie du poste : Marketing and communications
Compétences essentielles au travail :
Reading Document use Writing Oral communication Working with others Thinking skills Computer use

United Way Central NB / Centraide Region du centre du N.-B.
1-385 Wilsey Road, Fredericton (flexible), [Obtenir des directions]
Téléphone : (506) 540-0043
Courriel : laura@nbfsan-rasanb.ca
Site web : nbfoodsecurity.ca

Veuillez faire parvenir votre demande, incluant lettre de motivation, numéro du billet d’emploi SEED, et résumé, à laura@nbfsan-rasanb.ca.

___

Le 13 juillet – Offre d’emploi!

La Direction du marketing et du commerce en alimentation du ministère de l’Agriculture, de l’Aquaculture et des Pêches cherche à pourvoir un poste contractuel de responsable régional(e) du réseau De la ferme à la cafétéria Canada afin de faire progresser la vision et la mission du réseau au Nouveau-Brunswick. Cliquez ici pour lire l’offre d’emploi au complet.


Le 19 avril 2017 – Tout le monde mange a lancé!

Tout le monde mange est une initiative du Réseau d’action sur la sécurité alimentaire du Nouveau-Brunswick qui a pour objet d’améliorer la collaboration, l’harmonisation et l’engagement sur la question de l’alimentation et de son importance au Nouveau-Brunswick.

Le guide Tout le monde mange est la première étape du processus. Il a été conçu pour amorcer et alimenter la conversation provinciale sur la sécurité alimentaire au Nouveau-Brunswick. On y pose cinq questions. Les réponses serviront de feuille de route pour orienter l’avenir de la sécurité alimentaire au Nouveau-Brunswick.

No Results Found

The page you requested could not be found. Try refining your search, or use the navigation above to locate the post.